Soutenir le projet

N’oublions pas que la scolarité d’un enfant qu’il soit dans une école publique, privé ou alternative a un coût. Si les municipalités prennent en charge les frais lié à l’éducation des enfants dans les structures conventionnelles, ce n’est pas le cas pour les écoles hors contrat. Pourtant tous les enfants sont uniques et devraient avoir la chance de pouvoir bénéficier d’une éducation riche de savoirs et adaptée à leurs besoins. C’est pour cette raison sur nous faisons appel à vous ! Toutes les aides sont les bienvenues pour permettre à chaque famille d’avoir accès à l’éducation qui lui convient, sans que l’argent ne soit une contrainte. Alors pour nous aidez, vous pouvez vous inspirer de cette charte de bonnes pratiques !

Parlez-en !
Parlez du projet autour de vous, en tout temps et à toute heure. Chaque partage compte ! Suivez-nous sur Facebook, invitez vos contacts, et partagez nos publications et événements.

Contribuez !
N’hésitez pas à nous proposer toute contribution qui semble utile à la réalisation, voire à l’amélioration de notre projet, dans sa phase de création ou une fois l’école créée (bénévolat, activités ponctuelles ou régulières, partenariats en tous genres…)

Aidez-nous !
Bien entendu, les dons en nature (mobilier, matériel pédagogique) ou les contributions financières à destination de Citlali sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

En décembre 2018, nous avons lancé une campagne de crowdfunding (visible ici) qui à été grâce à vous un succès et à dépassé notre objectif de départ !

Pour rappel, cette campagne lors de laquelle nous avons récolté près de 2 800€ nous à permis de financer l’installation de la cuisine dans les locaux ainsi que des meubles et du matériel pédagogique de qualité. Sans oublier un fond de trésorerie pour nous permettre d’assumer les charges des premiers mois de mise en route de l’établissement.

Subventions, Aides !
Afin de rendre ce projet accessible à tous, nous cherchons des subventions, aides diverses, mécènes permettant de créer une bourse d’étude pour des familles intéressées par le projet et aux revenus limités.