Inscriptions & tarifs

CITLALI est une école privée hors contrat avec l’Etat, ce qui signifie sans aucune aide ni financière ni autre.

Les frais d’inscription et de scolarité demandés aux parents permettent de procéder au paiement du loyer, des charges, des taxes et impôts, des salaires des éducateurs, du matériel … et pour chaque enfant de la même fratrie, nous appliquerons une réduction de 10% supplémentaire.

Pour toutes les informations relatives à l’école, vous pouvez télécharger le dossier avec toutes les documents ressource.

Pour le centre de loisirs / vacances , vous pouvez vous inscrire via notre formulaire ou télécharger le dossier. N’oubliez pas que considéré comme un mode de garde hors domicile : vous pouvez bénéficier, sous conditions, d’un crédit d’impôt pour les frais de garde de vos enfants ou petits enfants à charge de moins de 6 ans. Cependant dans un premier temps, les parents amèneront un panier repas.

NB : Des frais d’inscriptions et de réservation ( pour les mercredis et vacances) de 70 euros seront demandés ( une seule fois) pour nous aider à financer le matériel ou les sorties que nous pourrons faire. Merci pour votre compréhension.